Espace Parents

RENTRÉE DES ÉTUDIANTS ET ÉLÈVES 2018-2019

A partir du lundi 3 septembre 2018,

Dates du baccalauréat session 2018

Epreuves écrites de Terminale du « en attente de date »

Epreuves anticipées de 1re les « en attente de date »

Epreuves du second groupe et délibération définitive jusqu’au 8 juillet au plus tard.

Forum des mathématiques vivantes

Un événement exceptionnel à destination du grand public pour (re-)découvrir les mathématiques d’aujourd’hui : enseignement, recherche, applications, culture et jeux ! Samedi 18 mars 2017

Calendrier des Conseils de Classes

Planning des conseils de classes 2017-2018

RENCONTRE PARENTS-ÉQUIPES PÉDAGOGIQUES

AG Parents d’élèves jeudi 13 septembre 2018 à 20h00 en salle D4

RENCONTRES

Niveau Term : mardi 18 septembre 2018 à 18h salle D4 et foyer

Niveau 2nde : lundi 24 septembre 2018 à 18h bâtiments D et G

Niveau 1re : jeudi 27 septembre 2018 à 18h bâtiments D et G

(dans le contexte de l’état d’urgence, l’accès des véhicules ne sera pas autorisé et les entrées seront contrôlées)

RENCONTRES INDIVIDUELLES PARENTS-PROFESSEURS

Classes de secondes : mardi 19 décembre 2017 à partir de 16h. Classes de premières : jeudi 18 janvier 2018 à partir de 16h.

Suivi vie scolaire sur Internet

Afin de vous informer à tout moment et simplement, nous assurons la publication sur internet de différentes informations concernant notre établissement pour les parents d’élèves des classes de 2de, 1re et Terminale. En toute sécurité, grâce à un identifiant et un mot de passe, vous, et vous seul, pourrez accéder aux informations qui concernent vos enfants :

Fonctionnalités Accès au site
  • emploi du temps
  • notes et graphique de positionnement par rapport à la classe
  • cahier de textes
  • absences
  • bulletin après le conseil de classe
  • calendrier et agenda des principaux événements de l’établissement.
Cliquer sur l’image
Espace Eleves

Vos identifiant et mot de passe vous parviendront par courriel ou courrier postal. Si vous le souhaitez, vous pourrez modifier votre mot de passe directement à partir du site internet dans la rubrique [Mes données]. L’utilisation du cahier de texte numérique (CTN) vient compléter ce service. Vous trouverez dans la rubrique [Mes données>Compte enfant] l’identifiant et le mot de passe à transmettre à votre enfant pour accéder à l’[Espace Elèves].
Nous souhaitons que ces services vous permettent d’obtenir plus rapidement des informations sur vos enfants.

En téléchargement le tutoriel de connexion :

Consignes pronote